Feuille de Foudre
Guérisseuse et Admin Poudry': Someone Like you ♫

Messages: 170 Date d'inscription: 25/07/2011 Age: 12 Localisation: Antre de la guériseuse
 | Sujet: pour brumy'!!! Mar 14 Fév - 15:13 | |
| voila un dessin que j'ai fait de mes propres mains!! J'espère qu'elle te plaira! | Spoiler: | | | http://img11.hostingpics.net/pics/440235SDC12505.jpg |
le chat marron, c'est moi, et le chat gris c'est toi! ^^ XD 9D 〪〭〮〫〬 ✮ ✮ ✮ 〪〭〫〬 〮 merci Pruny' ^^ | Spoiler: | | |  |
merci Patte sentimental!
Folle que tu es Entre nous deux Une amitié c'est liée Il ne faut pas la câcher L'amitié est sacrée L'amitié est devouée Evidement !
Deux nous deux Etoile de Brume est bien la plus dingue
Follement sympa tu es Oui je t'adore comme tu es Unie pour le meilleur ( ou le pire ) Des délires sur la CB Rarement tu me hurle dessus Etoile de Brume et Feuille de foudre By Brumy 8D ♥ ♥ |
|
Etoile de Brume
Chef Droguée et Admin Brumy' : ♫ I Believe I can Fly ♫

Messages: 193 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 12 Localisation: Le clan du souffle vif tanniere du chef ^^
 | Sujet: Re: pour brumy'!!! Mer 15 Fév - 14:53 | |
| MERCI C'EST TROP MAGNIFIIIIQUE 8DDDD 〪〭〮〫〬 ✮ ✮ ✮ 〪〭〫〬 〮 | Mon deuxième perso , Orchidée , une chatte Domestique: | | |  |
| Merci feuille de pou...foudre xD ♥ ♥: | | | Cœur de Brume, Comme une plume, Tu vole dans le vent, Avec ton pelage blanc.
Cœur de Brume, Tu est comme la brume, Comme les nuage, Blancs, Ton pelage,
Est Blanc.
|
| merci Nuage du Crépuscule ♥: | | |
 |
| MERKIII MA FOURDY D'AMOURRR: | | |  |
|
|
Nuage de Myosotis Apprentie-Guérisseuse du Clan Céleste de Foudre…

| Sujet: Re: pour brumy'!!! Mer 15 Fév - 18:27 | |
| |
|
Feuille de Foudre
Guérisseuse et Admin Poudry': Someone Like you ♫

Messages: 170 Date d'inscription: 25/07/2011 Age: 12 Localisation: Antre de la guériseuse
 | Sujet: Re: pour brumy'!!! Jeu 16 Fév - 14:36 | |
| *rougie* merci pour vo compliments, ça me fait plaisir...^^ XD 9D 〪〭〮〫〬 ✮ ✮ ✮ 〪〭〫〬 〮 merci Pruny' ^^ | Spoiler: | | |  |
merci Patte sentimental!
Folle que tu es Entre nous deux Une amitié c'est liée Il ne faut pas la câcher L'amitié est sacrée L'amitié est devouée Evidement !
Deux nous deux Etoile de Brume est bien la plus dingue
Follement sympa tu es Oui je t'adore comme tu es Unie pour le meilleur ( ou le pire ) Des délires sur la CB Rarement tu me hurle dessus Etoile de Brume et Feuille de foudre By Brumy 8D ♥ ♥ |
|